Rencontres Non-Monstrueuses

Auteurs : Paul Zoski, K. Templer, Tadeusz Sienkiewicz, Jacob L. Sugar, Leonard P. Zaikoski, Lawrence R. Mead, Tim Martin, Buzzsaw, Mr. Tines, P. Coyle Timothy, Jon Paradise et Matt the Brat
  1. Un campement abandonné (des traces de lutte : traces de sang, objets brisés, une arme tachée ?) ;
  2. Un(des) animau(x) normaux (du gibier ?) ;
  3. Des pierres dressées du genre de celle de Stonehenge (portant des runes ?, une énigme ?) ;
  4. Une tempête de sable ;
  5. Un Ouragan ;
  6. Un orage ;
  7. Un arc-en-ciel sans pluie ;
  8. Des totems plantés dans le sol marquant d'anciens territoires de chasse ;
  9. Une illusion permanente laissée par magicien, oublié depuis ;
  10. Un cercle de sorcière fait de champignons vénéneux (un passage vers un autre plan ?) ;
  11. Des poissons qui nagent dans l'air ;
  12. Une fontaine qui reflète l'âme ;
  13. Une profonde gorge avec un ruisseau au fond, juste trop large pour sauter au dessus ;
  14. Le site d'une bataille (qui se battait ? qui a gagné) ;
  15. Un cercle d'arbre poussant en cercle parfait ;
  16. Un énorme rocher sphérique ;
  17. Un cimetière ( de non-humains) ;
  18. Un sylvanien solitaire mais bavard ;
  19. Une vielle maison avec un puits encore utilisable ;
  20. Un troupeau d'animaux (bisons, émus, chevaux) ;
  21. Une potence avec squelette qui pend ;
  22. Un sage / ermite sur le sommet d'une colline ;
  23. Un rassemblement de sorcières bienveillantes ;
  24. Une ferme occupée (un intéressant problème à résoudre) ;
  25. Un volcan en éruption ;
  26. Un pan de forêt brûlée ;
  27. Un ou plusieurs druide(s) ;
  28. Un ou plusieurs rôdeurs ;
  29. Une bande d'aventuriers amicaux ;
  30. Un groupe de paladins ;
  31. Une bande de semi-humains ;
  32. Des marchands, une caravane ;
  33. Un barde ou un ménestrel un voyage ;
  34. Des bûcherons ;
  35. Des gitans ou leur équivalent ;
  36. Des lutins, pixies ou autre ;
  37. Des animaux qu'on entend mais qu'on ne voit pas (loups, etc.) ;
  38. Des pieux plantés dans le sol avec un crâne au sommet ;
  39. Des son de tambour de guerre au loin ;
  40. Des animaux bizarres (lapins verts, mammifères à écailles, reptiles à plumes, oiseaux à fourrure, écureuil à cornes, poissons ailés) ;
  41. Des fourmis (énormément) qui tracent un passage devant les aventuriers pendant quelque temps ;
  42. Des champignons de la taille d'un arbre ;
  43. Un cerf avec un nid dans les bois ;
  44. Une tortue sur laquelle pousse une plante ;
  45. Une sauterelle géante (avec cavalier ?) ;
  46. Un éléphant de la taille d'un chat ;
  47. Un dessin géant fait à la craie sur le flan d'une colline ;
  48. Un animal qui se met à suivre les aventuriers, puis disparaît ;
  49. Un silence absolu ;
  50. Un trappeur avec des têtes en bandoulière ;
  51. Un nain perdu Et en panne d'alcool ;
  52. Un fou qui se prends pour un roi, un Duc, … ;
  53. Un rassemblement d'enfants sans adulte dans les parages ;
  54. Une vierge attachée à un arbre (un sacrifice à un dragon ?) ;
  55. Un dragon muselé et enchaîné au sol ;
  56. Une armée (ou juste son avant-garde ?) ;
  57. 101 Dalmatiens ;
  58. Un animal qui adopte un des PJ ;
  59. Un bruit de branches cassées qui s'éloigne des PJ ;
  60. Un dinosaure ;
  61. Une vieille aveugle avec un corbeau sur l'épaule, elle comme si elle voyait … ;
  62. Une pluie de grenouilles ;
  63. De la grêle ;
  64. Une jeune gobline qui mâchonne un écureuil cru (bien intentionnée).

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