Rencontres Non-Monstrueuses
Auteurs : Paul Zoski, K. Templer, Tadeusz Sienkiewicz, Jacob L. Sugar, Leonard P. Zaikoski, Lawrence R. Mead, Tim Martin, Buzzsaw, Mr. Tines, P. Coyle Timothy, Jon Paradise et Matt the Brat
- Un campement abandonné (des traces de lutte : traces de sang, objets brisés, une arme tachée ?) ;
- Un(des) animau(x) normaux (du gibier ?) ;
- Des pierres dressées du genre de celle de Stonehenge (portant des runes ?, une énigme ?) ;
- Une tempête de sable ;
- Un Ouragan ;
- Un orage ;
- Un arc-en-ciel sans pluie ;
- Des totems plantés dans le sol marquant d'anciens territoires de chasse ;
- Une illusion permanente laissée par magicien, oublié depuis ;
- Un cercle de sorcière fait de champignons vénéneux (un passage vers un autre plan ?) ;
- Des poissons qui nagent dans l'air ;
- Une fontaine qui reflète l'âme ;
- Une profonde gorge avec un ruisseau au fond, juste trop large pour sauter au dessus ;
- Le site d'une bataille (qui se battait ? qui a gagné) ;
- Un cercle d'arbre poussant en cercle parfait ;
- Un énorme rocher sphérique ;
- Un cimetière ( de non-humains) ;
- Un sylvanien solitaire mais bavard ;
- Une vielle maison avec un puits encore utilisable ;
- Un troupeau d'animaux (bisons, émus, chevaux) ;
- Une potence avec squelette qui pend ;
- Un sage / ermite sur le sommet d'une colline ;
- Un rassemblement de sorcières bienveillantes ;
- Une ferme occupée (un intéressant problème à résoudre) ;
- Un volcan en éruption ;
- Un pan de forêt brûlée ;
- Un ou plusieurs druide(s) ;
- Un ou plusieurs rôdeurs ;
- Une bande d'aventuriers amicaux ;
- Un groupe de paladins ;
- Une bande de semi-humains ;
- Des marchands, une caravane ;
- Un barde ou un ménestrel un voyage ;
- Des bûcherons ;
- Des gitans ou leur équivalent ;
- Des lutins, pixies ou autre ;
- Des animaux qu'on entend mais qu'on ne voit pas (loups, etc.) ;
- Des pieux plantés dans le sol avec un crâne au sommet ;
- Des son de tambour de guerre au loin ;
- Des animaux bizarres (lapins verts, mammifères à écailles,
reptiles à plumes, oiseaux à fourrure, écureuil à cornes, poissons ailés) ;
- Des fourmis (énormément) qui tracent un passage devant les aventuriers pendant quelque temps ;
- Des champignons de la taille d'un arbre ;
- Un cerf avec un nid dans les bois ;
- Une tortue sur laquelle pousse une plante ;
- Une sauterelle géante (avec cavalier ?) ;
- Un éléphant de la taille d'un chat ;
- Un dessin géant fait à la craie sur le flan d'une colline ;
- Un animal qui se met à suivre les aventuriers, puis disparaît ;
- Un silence absolu ;
- Un trappeur avec des têtes en bandoulière ;
- Un nain perdu Et en panne d'alcool ;
- Un fou qui se prends pour un roi, un Duc, … ;
- Un rassemblement d'enfants sans adulte dans les parages ;
- Une vierge attachée à un arbre (un sacrifice à un dragon ?) ;
- Un dragon muselé et enchaîné au sol ;
- Une armée (ou juste son avant-garde ?) ;
- 101 Dalmatiens ;
- Un animal qui adopte un des PJ ;
- Un bruit de branches cassées qui s'éloigne des PJ ;
- Un dinosaure ;
- Une vieille aveugle avec un corbeau sur l'épaule, elle comme si elle voyait … ;
- Une pluie de grenouilles ;
- De la grêle ;
- Une jeune gobline qui mâchonne un écureuil cru (bien intentionnée).
© Matt the Brat